TOP 

Une alternance est enfin possible à Arcueil

Arcueillaise, Arcueillais,

Plus que jamais, notre ville est à la croisée des chemins.
Pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale, une alternance est enfin possible à Arcueil.

Le contexte est à la hauteur de cet enjeu démocratique. Après 25 ans de cumul du pouvoir, cette municipalité menée par Christian Métairie a dévoyé une certaine idée d’Arcueil. Elle laisse une ville exsangue, sale, insécure et étouffante. La crise sanitaire a achevé de révéler l’amateurisme d’une équipe à bout de souffle, incapable d’anticiper, incapable de comprendre ses concitoyens, incapable de protéger les plus fragiles, incapable de mettre en œuvre un déconfinement volontaire et responsable.

Lire la suite : Une alternance est enfin possible à Arcueil

Catégorie : carnets

Le courage de changer

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous ai adressé une vingtaine de lettres pour partager ma vision de notre ville, vous présenter mon équipe et vous dire le respect que j’ai pour vous. Vous avez tous reçu notre livret programme. Je veux le meilleur pour Arcueil, notre ville.

Plus que jamais, notre ville est à la croisée des chemins. Pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale, une alternance est enfin possible à Arcueil. Le contexte électoral est particulièrement tendu : mensonges, calomnies, atteintes à la vie privée avec photos de vie privée volées puis publiées, intimidations brutales, injures et incitations à la haine raciale, sont des signes de fébrilité manifestes.

Lire la suite : Le courage de changer

Catégorie : carnets

Prendre le pari d'oser

Chère Arcueillaise, Cher Arcueillais,

De quelle couleur parle-t-on ? Noire, blanche, rose, rouge, bleue ou verte ? J’ai la conviction que les étiquettes sont hors sujet. Est-ce Emmanuel Macron qui est venu mettre des rats au Chaperon vert ? Est-ce à Emmanuel Macron de venir réparer le mur du centre de loisirs qui s’est écroulé à la cité Raspail depuis plus de trois ans? Est-ce Emmanuel Macron qui a signé le permis de construire de la rue Victor Carmignac ? Ça suffit les diversions, Benoit n’est membre d’aucun Parti. A force de parler de politique nationale, Christian Métairie en vient à oublier les Arcueillais. Le mandat qui s’ouvre doit améliorer la vie des Arcueillais.

Lire la suite : Prendre le pari d'oser

Catégorie : carnets

Pour le bien d'Arcueil

Chers arcueillaises et arcueillais,
chers électrices et électeurs,

nous tenions à vous remercier de vous être déplacés à l’occasion du premier tour des Elections Municipales et de votre confiance. Cette Liste de Droite, du Centre et des Indépendants, a recueilli près de 10 %, si ce résultat ne nous donne pas la possibilité de nous maintenir seul au second tour, il nous donne des responsabilités. Nous restons convaincus qu’un changement nécessaire est, cette fois-ci, possible.

Lire la suite : Pour le bien d'Arcueil

Catégorie : carnets

Oui au rassemblement!

Chères Arcueillaises, chers Arcueillais,

Nous vivons un moment unique dans l’histoire de notre ville.

Je suis un enfant d’Arcueil et voici plus de vingt ans que je suis à vos côtés. Je suis convaincu que chacun d’entre nous doit se sentir respecté et représenté quelle que soit sa condition. C’est pourquoi j’ai décidé de m’engager une fois de plus dans ces élections municipales qui sont cruciales pour vous car votre vote n’a jamais autant compté qu’aujourd’hui !

Lire la suite : Oui au rassemblement!

Catégorie : carnets