Lors des dernières élections au résultat contesté, un Arcueillais sur deux a voté pour la liste que nous soutenions. Vous avez fait de nous votre porte-parole et votre premier défenseur. Cela nous donne une responsabilité particulière.

Dans les prochaines échéances, nous ne parlerons pas de la gauche, nous ne parlerons pas de la droite. Nous parlerons d’Arcueil. L’enjeu n’est pas simplement de remplacer une équipe par une autre mais de faire différemment.

Nous réunissons des femmes et des hommes de tous horizons, reconnus dans la ville, au-delà des clivages partisans pour présenter un nouveau projet.

« Il est temps d’insuffler un nouveau sens des priorités dans la ville».

De nombreux citoyens, humanistes, alternatifs, démocrates et écologistes nous ont rejoints pour voir Arcueil évoluer de façon maîtrisée, harmonieuse et durable. Rejoignez-nous pour des solutions efficaces et modernes...


Arcueil est notre patrimoine collectif. Nous savons que « nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants ». Nous sommes attachés à l’histoire de notre ville, à sa solidarité, à la diversité de ses lieux de vie et de ses quartiers.